Ce diamant là a toute une histoire, il ouvre la porte à l’automne. Il n’a pas l’air comme ça mais il a fait couler de l’encre et bouger la toile, mais quel succès!
C’était il y a quelques jours, j’avais enfin pris le temps entre deux commandes de sortir un de mes papiers préférés. Du katazome, différent du washi yuzen. Au toucher on le sent tout de suite, il est plus rugueux, rustique et ses motifs en général plus graphiques me font penser au wax.
Je suis en train de préparer une nouveauté en édition très limité pour bientôt et je voulais absolument intégrer ce papier. Oui mais voilà il est difficile à marier (trop de caractère). je suis restée deux jours à le contempler mais pas à ne rien faire! En désespoir de cause je suis allée demander de l’aide sur Facebook! J’ai bien fait car en quelques heures j’ai eu une vingtaine de propositions. A majorité écrasante le bleu marine est sorti vainqueur!
Pourquoi n’y avais je pas pensé plus tôt mais oui bien sûr c’est exactement ça. Et tous ces diamants sont le fruit d’un chouette travail d’équipe, le résultat est là et franchement c’est pas beau? Le papier bleu marine uni et mon papier caramel viennent de chez Papiergami et n’hésitez pas à craquer (pour mes diamants et dans la boutique de Papiergami)… Les vagues tumultueuses viennent de chez Aromatique Paris.
3 Commentaires
K. Lévêque
sur 28 septembre 2016 à 11:04
Que c’est beaux !
Belle continuation ma Fée aux doigts de fée…
Gros bisous et belle journée 😉 😘 🙏🏻 😇 🕊 💕
Que c’est beaux !
Belle continuation ma Fée aux doigts de fée…
Gros bisous et belle journée 😉 😘 🙏🏻 😇 🕊 💕
C’est toujours aussi intéressant de te lire et contempler tes merveilles
Bonne journée à toi
merci ma chère Valérie, chez moi on lit et chez toi on déguste!