Les jours se raccourcissant, on se rapprochent plus vite du jour tant attendu par toute une équipe de créateurs, mais aussi une légère montée de stress chez Estampapier, ça y est je suis rentrée dans ma phase mono tâche et en dehors de l’Atelier Créatif point de salut.
Alors encore 3 petits jours pour peaufiner l’organisation et nous allons vous épater!
Mais avant êtes-vous prêts à tout laisser et partir à l’aventure? Je vous lance un challenge mais pour vous aider je vous ai préparé un compagnon de voyage. L’inséparable, celui qui vous aidera dans les moments difficiles, qui vous fera avancer alors que vous rêver de vous assoir et abandonner. C’est un bâton oui mais attention il est unique, peint aux couleurs des pays que vous traverserez.
Vous allez me dire oui et alors un bâton c’est toujours un bâton! certes, là-dessus je ne vais pas vous contredire mais le mien a un atout majeur, il a le GPS intégré et ça vous n’en trouverez nul part. Chaque bâton à un voyage intégré, un pays ou deux à visiter, à découvrir.
Et parce que je suis mariée à un homme furieusement passionné de cartes de tous types, j’ai le plaisir de choisir des pays aux couleurs pastelles, chatoyantes et pepsy! Si partir et tout laisser derrière vous est trop compliqué pour vous, ce bâton trouvera sa place dans la maison et vous fera rêver à des contrées lointaines sans vous fatiguer.
Le bâton de pèlerin jaune vous emmènera au Congo puis en terre de Russie! quel périple, prévoyez de longues vacances et de la vodka…
Le bâton de pèlerin vert et bleu vous transportera vers les contrées du Nord en Finlande, oui tout simplement! Prévoyez une petite laine sait-on jamais…
Le bâton de pèlerin marron va vous délester de la chapka, doudoune et traineau, je vous envoie en Tanzanie, courrez vite chercher un short et de la crème solaire!
Le bâton de pèlerin blanc et bleu aux doux dénivelés vous demandera d’apporter un peu plus que la petite laine, parce qu’en Alaska il fait un peu plus que frisquet…ça caille grave! Chapka oblige!
L’oeil est plus attiré par les jeunes mannequins que par les bâtons et les boules. Et ces mannequins-là me plaisent infiniment !
Cesca
merci Cesca, je vais avoir du mal à m’en séparer (mes bâtons de pèlerin pas mes enfants!).
Ouillouillouillouillllll, qu’ils sont bien magnifiques tes mannequins et tes bâtons pèlerins sont tops des tops…
Bravo bien chere Astrid et excellente continuation…
merci 1000 fois Kathy, oui je garde les enfants encore quelques années après je les mettrai dans ma boutique!
Super idée que de façonner ces boules avec des cartes ! Belle invitation au voyage, bravo !
Je n’en rajoute pas sur les charmants modèles, tout a été dit par Cesca….
Merci tante Sophie, oui les bâtons de pèlerin sont voués au voyage, par contre je garde les jeunes mannequins encore quelques années, il y a encore beaucoup de travail à faire!