Entre créateurs et créatrices des amitiés se forment avec les années. Pour certains je ne les ai jamais rencontrés, on se connaît et on se suit sur Instagram et puis pour d’autres, j’ai déclenché la rencontre, que ce soit à Compiègne, Paris ou Lille et même à Cannes et Toulouse! Avec Aude, nous nous sommes rencontrées à Lille, on s’est tout de suite trouvées. La fraîcheur, le sourire et la simplicité d’Aude m’ont conquise dès notre première rencontre.
Nous nous sommes revues en famille à Armentière puis sont venues les collaboration,dont une il y a quelques années pour une séance photo à l’occasion de Noël que vous pouvez retrouver ici Des diamants, un goûter et la magie de Noël.
Aude m’a commandée des coupes pétales pour le baptême d’Anatole cet été, puis est venue le temps d’une autre collaboration pour un nouveau projet de Aude et Lindsay. Aude m’a demandée douze coupes pétales pour disposer sur une table de mariage. Les coupes sont prêtes et j’ai hâte de les voir mises en valeur par un photographe professionnel. Merci Aude pour cette amitié et ces partenariats qui enrichissent notre amitié.
Guirlande de fleurs : Renarde Chanapan
Bouquet de fleurs en papier : Papier Ciseaux
Motifs papiers diamants : Valérie B Cartier
Wedding Planner : Aude et Lindsay
Magnifique collaboration entre créatrices de talent 💜💗
Oui Valérie c’est toujours un vrai plaisir de collaborer avec des créatrices de talent. On se met en valeur les unes et les autres et j’aime cette démarche de partage.
J’apprécie particulièrement les coupes bleu et or, joliment mises en valeur sur les 2 derniers clichés !
Tu es venue à Toulouse et tu ne me l’as même pas dit ! Honte à toi… ou bien j’étais partie loin vers l’Orient à ce moment-là ????
Allez, je t’embrasse, quand même 🙂
Oui les coupes bleu canard ont eu beaucoup de succès et j’en suis ravie.
j aime beaucoup la bleu et la verte bravo!!!
Merci beaucoup Françoise, ces deux couleurs ont eu beaucoup de succès sur les réseaux sociaux et ici. J’en suis ravie, pourvu qu’elles donnent des idées à ceux qui n’en ont pas.