Je vote pour un Noël chaleureux et sans masque! Un Noël où chacun d’entre nous ferait fi des directives abracadabresques, ubuesques et laisserait parler son coeur. Je suis pour un Noël wouahhh qui nous redonne confiance en l’avenir.

Mon travail évolue grâce à vous, il y a toujours un ou une cliente pour me faire sortir de mon train train quotidien. C’est grâce à vous que j’avance, ce qui me conforte dans l’idée que je ne travaille pas seule mais avec vous. Il y a quelques jours j’ai à nouveau pris un chemin de traverse grâce à Françoise Zacharie qui m’a commandée des minuscules diamants personnalisés avec es prénoms de chacun de ses petits enfants.

Je sais couper, plier et coller, mais j’écris comme un cochon, mais je ne pouvais pas refuser une telle commande. C’est là qu’est née une collaboration entre mère et fille. J’ai demandé à ma fille aînée, l’ado1 si elle accepterait d’écrire les prénoms sur chaque diamant.

Commande de Mélanie 16 diamants blancs et dorés :

l’Ado1 a d’incroyables talents, comme écrire joliment et parfaitement, dessiner avec précision et écrire des nouvelles et des poèmes avec beaucoup de maîtrise. En toute objectivité ma fille est (presque) parfaite. C’est ainsi qu’est née un travail à quatre mains facilité par un deuxième confinement à la maison. Les premiers diamants marque place sont nés grâce à vous et les commandes qui ont suivi, car mon plus grand plaisir c’est que chaque commande soit inspirante. Ont suivi deux autres commandes avec des diamants un peu plus grands. Les commandes sont encore ouvertes cette semaine pour ce Noël.

Commande de Françoise 12 diamants blancs et dorés :

Commande de Nathalie 5 diamants blancs et gris argent pour une table argentée :

Si l’idée d’avoir une jolie table de Noël à 6 ou plus, je vous conseille fortement de commander au plus vite pour avoir les diamants à temps, car Alexandra mon aînée a aussi des examens et des cadeaux de Noël à préparer, il faut prendre soin de son personnel si on veut que le travail soit bien fait. Le prix varie selon le nombre de diamants, n’hésitez pas à m’écrire pour avoir plus de renseignements : astrid@estampapier.fr