VoiciGalatralala, c’est le nom que j’ai toujours donné à ce magazine que j’ai pour habitude de feuilleter chez le médecin (là j’ai le temps de feuilleter toute la pile, parce que par principe j’attends très longtemps!) chez le dentiste ou chez le coiffeur, mais ça c’était autrefois avant le Covid, maintenant toutes les salles d’attente ressemblent à un hall de gare vide et sans âme et surtout sans magazine people.
J’y viens! il y a plusieurs mois, en sandwich entre le confinement et les grandes vacances, j’ai reçu une proposition étonnante. Le magazine Voici connu pour ses articles de fond sur le vie people, me proposait un article dans le dossier de la rentrée qui s’intitule: Automne 2020, tendances de la rentrée.
J’ai accepté et c’est avec le respect des distanciations sociales (par téléphone Paris-Compiègne) qu’a eu lieu l’interview. Je n’aurais jamais imaginer qu’un jour un article sur mon travail puisse paraître dans une revue people, mais après réflexion, j’ai plus de chance que mon travail soit vu et remarqué dans Voici (deux millions de lecteurs quand-même…).
J’ai le plaisir de vous annoncer qu’Estampapier fait partie d’une sélection de créateurs dans le Voici sorti vendredi. Le 11 septembre est une date qui aura marqué deux fois les esprits, une première fois un drame et la deuxième fois une réjouissance grâce à mes diamants et mes Jour de Pluie, mais je ne m’attarde pas plus, je vous laisse lire l’article élogieux page 41. Et surtout je me prépare à recevoir la manne tomber du ciel (oui il est permis de rêver aux deux millions de commandes pour les 150 prochaines années et oui j’espère vivre longtemps avec toute ou sans ma tête).
Whaouuu ! Bientôt tu iras à la fashion week !!!
Bravo Astrid !
ma chère Olivia, bien évidemment , le tapis rouge est bientôt à moi!
Il est permis de rêver bien sûr…
Mais quelle star!!! Tapis rouge… Bravo, bientôt tu vas décorer les maisons des people…
Tu vois un peu comme on peut monter les marches de la gloire aussi vite… et en redescendre aussi rapidement!
Aaaaahhhhhh si je pouvais avoir un contrat avec un ou deux people ça serait vraiment le summum!
Bravo Astrid, ton travail unique et ta personnalité haute en couleur (comme tes créations) mérite la lumière ! Et merci d’avoir permis à mes jolis pots à crayons d’être vu par les lecteurs de Voici 😘
Je suis très contente pour toi aussi.
Si on peut partager les jolies créations des autres créateurs l’action a bien plus de valeur.
Astrid tu nous épates, encore et encore, sans relâche.
A défaut de fierté, ce mot devenu inutilisable tant il a été galvaudé par d’autres que je ne veux/peux pas suivre, je laisse éclater ma joie.
Ta gloire est méritée, ton talent va sortir du domaine privé et rayonner aux 6 coins de l’hexagone, et plus encore ! Si tu as un compteur de visiteurs de ton blog, il va exploser !
Belle journée, chère Astrid ! (ici, à 7h38mn de chez toi, on va encore dépasser les 30°…)
Merci Sophie,
votre enthousiasme me galvanise et j’attends cette pluie de commandes avec impatience, mais pas toutes en même temps. Tout est éphémère surtout dans ce cas de figure, alors la gloire non mais les pesos oui!
vous pouvez être bien fière et heureuse !! félicitations !!
Merci beaucoup, effectivement je le suis!
Félicitations tu le mérite vraiment et deux millions de commande sa va me permettre de plier avec toi tu auras besoin de petites mains 😂 😂 😂 😂
Oui c’est ça, j’aime à rêver de la pluie de commandes à venir!
merci Aurore
Mais wow quoi ! La mega classe !!!! Bravo Astrid !
merci Mélanie,
la méga classe je ne sais pas mais une porte qui s’ouvre c’est sûre.
Quelle chance ! Bravo Astrid … Les commandes vont exploser !
merci Claire! je l’espère de tout coeur.
Oh ma chère Astrid, je suis impressionnée. Le talent mérite toujours d’être partagé et reconnu. Bravo!
Merci Stéphanie,
J’espère crouler bientôt sous les commandes via Voici mais la période que nous vivons n’est peut-être pas propice, on verra. pour l’instant les commandes continuent de se succéder pour mon plus grand plaisir.