Oui je sais ce n’est pas du tout la saison mais vous savez bien que je me contre fiche des saisons! Quand j’ai envie de manger une bonne pêche juteuse en janvier eh bien…j’en mange pas…Par contre une guirlande de tulipes en septembre ça l’fait.
Je suis H E U R E U S EEEEEE !!!! (non je n’ai pas bu de rosé de Provence). Pourquoi? Parce que j’ai défoncé la porte de mon atelier à coup de hache, de tronçonneuse et de piolet (je n’ai rien de tout ça chez moi). Je commençais à broyer du noir à ne pas pouvoir franchir le pas de porte faute de temps. Depuis deux semaines je passais mon temps dans la voiture à faire le taxi driver et à me demander si je n’allais pas m’acheter une licence, mettre un compteur à la place de ma radio et faire payer mes enfants….
Au lieu de tout ça j’ai tout plaqué, sauf les enfants quand même, sinon vous auriez appelé une assistante sociale. J’ai fait table rase dans l’atelier et j’ai recommencé à plier avec des papiers superbes d’Adeline Klam et d’Aromatique Paris. AHHH enfin le plaisir de plier du beau papier m’ a aussitôt apaisé et ça vaut une séance de yoga ou de sophrologie également chez le psy.
Devant ces tulipes s’épanouissant, le nuage gris qui se formait au dessus de ma tête depuis plusieurs jours s’est évaporé et là que du bonheur.
C’est promis je ne me laisserai plus débordée et cet atelier j’y serai chaque jour.
Je vous présente une toute nouvelle guirlande de tulipe en dégradé de rouge au blanc, Couleurs de saison chez Estampapier! Adieu le bleu, retour aux valeurs sûres et l’hiver sera chaud.