Alors que les vacances ont dispersé les français un peu partout sur le territoire et par la même occasion les ados, je me retrouve presque seule pendant une dizaine de jours. Serait-ce indécent de vous dire que c’est jouissif? Après 4 mois non stop en compagnie plus ou moins heureuse de 4 enfants, on ne va pas se mentir, ces quelques jours de solitude et les vacances à venir sont aussi douces qu’un bain au lait d’ânesse.
Le mois de juillet a retrouvé une nouvelle saveur,celle de pouvoir travailler sans être interrompue toutes les deux secondes et de profiter du jardin avec ou sans soleil par ma porte fenêtre. Comme tous les bons élèves, je prépare déjà la rentrée avec deux belles commandes, l’une que je vous montrerai dans un mois, une commande pour la très jolie boutique de Guillemette à Senlis, le thème sera le Japon, du rouge et du blanc à foison.
La deuxième commande est aussi pour une boutique de décoration à Paris dans le XVI. Patricia m’a commandée deux grandes suspensions aux couleurs chaudes miel, curry, safran et caramel avec un soupçon de rose. Ces deux grandes suspensions (vous pouvez en voir une en photo) sont pour sa vitrine, elles seront accompagnées de coupes pétales dans les mêmes couleurs, on ne change pas une couleur qui gagne.

 

Tout doit-être terminé avant de fermer les portes de l’atelier en août pour une quinzaine de jours. Je vous souhaite à tous d’excellentes vacances qui ont cette année un goût très particulier après le confinement qui j’espère sera le seul et non pas le premier d’une série.