J’ai déjà commencé à parler de mes Diamants de Noël et surtout à les montrer sur Facebook et Instagram. J’ai réalisé que beaucoup d’entre vous ne pourraient pas les voir. Et entre le temps où j’ai réalisé (connexion au cerveau) et le moment où je vous écris il s’est passé deux semaines, rôôôôhhhh la vilaine!
Mes diamants de Noël sont tous prêts pour la prochaine vente de Fabrik&Moi à Bailly les 24 et 25 novembre. Ces fameux diamants de Noël enrubannés, sont par quatre et ils sont là pour être suspendus dans votre sapin ou dans la maison, dans une boîte sur mesure fait main. Il n’y a pas de saison pour les diamants.
Mais attention, c’est une série très limitée qui a déjà chamboulé les coeurs sur internet. Promis s’il en reste je vous en reparle, mais je préfère ne pas avoir à vous en reparler, hein!
J’ai eu le plaisir de jouer avec les couleurs, bien sûr il y a du rouge, du doré, argenté, blanc mais il y a aussi du rose pétard, du bleu et même (attention tenez vous bien) du noir! Il y en a pour tous les goûts et tous les sapins et toutes les maisons, enfin non il y en aura pour 20 sapins pas un de plus. Et si vous aviez le coup de coeur pour ces jolies créations il va presque falloir attendre l’année prochaine.
Je ne prends plus de commande jusqu’au 4 décembre pour les grandes suspensions (7 commandes en attente). Mais je peux dans ma grande bonté prendre sur mon sommeil pour que vous en ayez pour ce Noël, mais je serai très heureuse de pouvoir dormir un peu alors vous pouvez montrer votre enthousiasme mais pas d’hystérie, restons digne!
Les petits cocos sont déjà dans des cartons accompagnés d’une autre nouveauté. Une belle surprise pour la vente de Bailly, je vous en parle bientôt, oui oui j’ai dit bientôt! Les vacances terminées, les enfants disparus, je reprends doucement mes marques en solitaire dans l’atelier. Je retrouve le plaisir de travailler plusieurs heures sans être interrompue, écouter ma musique et pas celle des enfants, boire mon thé quand je veux sans être espionnée et soudainement copiée par quatre mouches toutes plus collantes les unes que les autres. Je fais comme-ci je n’avais rien fait pendant deux semaines mais je vous rassure, j’ai travaillé…en pointillés.
2 Commentaires
K. Lévêque
sur 7 novembre 2017 à 10:15
Ooooo La Fée Astrid,😍 ils sont tous rayonnants de ton amour pour Origami et la créativité.
Belle continuation et bises avec les couleurs d’automne.
😘 💕 🌻 🍃 🍁 🌰 🍂 🐾
Ooooo La Fée Astrid,😍 ils sont tous rayonnants de ton amour pour Origami et la créativité.
Belle continuation et bises avec les couleurs d’automne.
😘 💕 🌻 🍃 🍁 🌰 🍂 🐾
ma chère Kathy, un grand merci. Ces diamants ont bien occupé mes journées ces derniers temps!
ils en valent le coup, c’est vrai ils sont beaux.