C’est l’histoire de branches torturées et emmêlées et des diamants blancs. Une rencontre qui s’est faite dans mon atelier (en tout bien tout honneur). De cette rencontre est née un nuage suspendu de diamants. Pour se faire j’ai eu l’aide d’Aurore, non pas que je ne suis plus capable de plier des diamants mais j’ai de plus en plus besoin d’aide, car les commandes se succèdent les unes après les autres et que le temps m’est compté.
C’est ainsi qu’Aurore aux doigts de fée est arrivée dans mon atelier et me seconde parfaitement. Aurore est toujours là quand je l’appelle au secours. Nous avons plié à deux ou à quatre mains. Nous avons monté les diamants ensemble et le résultat est canonissime.
La semaine dernière je suis allée déposé la suspension chez Anne, mais le plafond étant trop haut nous l’avons suspendu dans la cage d’escalier en attendant l’homme de la maison et son échelle géante.
Je suis ravie de l’impression que cette suspension de diamants donne dans cette magnifique entrée. Quelle chance de savoir mes créations dans de tels écrins.
Merci Anne pour cette belle commande qui m’a donnée beaucoup de satisfaction.
La suspension de diamants dans la cage d’escalier
Et voilà une suspension qui a trouvé sa place, dans l’entrée!
Magnifique toujours ravie de t’aider. En plus j’ai le droit au thé et au chocolat 😂😂
Ma chère Aurore sans toi je n’y arriverai pas!
Superbe !
merci Aude, sache que ta suspension sera magnifique!
Sublimissime !
Merci! Je vois que le soleil grecque ne vous empêche pas d’admirer mon travail.