Allez ce sont les vacances et qui dit vacances dit FARNIENTE et j’ai essayé pour vous! Autant dire que j’adore ce mot que je pratique bien plus souvent que vous ne le croyez. Et puisque je n’ai rien à faire (grosse paresseuse) j’ai plein de choses à vous raconter (quand on à rien à faire on parle trop!).
Un attrape rêve de Loulou Pataclou, quelques papillons, des plumes et des couleurs douces. Une ambiance tout en douceur et lumineuse pour les papillons de Noël. Loulou Pataclou fait partie de nos créatrices qui participeront à notre prochaine vente de l’Atelier Créatif le 27 et 28 novembre. C’est tout l’univers des enfants avec des couleurs qui me rendent chamallow.
J’ai toujours craqué pour les attrape rêves, mais je n’ose pas faire le pas de m’en offrir un, je me dis que c’est le domaine de mes filles et non le mien. Encore un principe qui ne tient pas la route je suis d’accord avec vous, mais j’ai toujours trouvé ridicule ces mères qui copient leur fille, ce qui leur donne l’impression de ne pas vieillir. Il est quand même plus sain d’inspirer ses enfants plutôt que de copier ses filles et puis vieillir c’est pas mal.
Regardez, moi par exemple je sais que je n’aurai pas de retraite ou si peu, ça aide à se sentir toujours aussi jeune. Comme j’ai toujours gardé mes cheveux gris depuis mes 25 ans. J’aurai pu les colorer mais j’ai ma fierté et mon gris je l’aime parce qu’il n’est pas le témoin des années qui passent mais le témoin des miracles de la vie qui font que je suis toujours avec vous avec le bonheur de raconter ce qui me passe par la tête. Voilà trente ans que rien ne se passe dans ma vie comme chez les autres. Ma vie, loin d’être un long fleuve tranquille, se tisse de manière parfois déroutante et toujours surprenante, je la laisse me modeler (pas toujours de bon coeur), comme le bon vin je me bonifie et mon caractère s’affermit, certains diraient que je n’en ai vraiment pas besoin.
Toujours est il que le bonheur de vivre prend de l’ampleur à mesure que les rides apparaissent doucement sur mon visage un peu moins poupon jour après jour.
A toutes les femmes qui ont peur de prendre de l’âge je leur souhaite de passer ces années délicates avec bonheur et détachement.
et toujours le même sourire et le même rire….depuis toutes ces années ça, ça ne change pas ! 🙂
Merci Flower, il y a des mimiques et des attitudes qui ne prennent pas une ride!
Ovide dépeignait l’art d’aimer, Astrid nous raconte l’art de vieillir…. Comme c’est bien dit.
Farniente, non c’è niente di più meraviglioso….. Sono d’accordo con tu.
Mille bacci !
Attendez j’ai caché mon déambulateur!
Bonjour !! J’ai eu le plaisir de vous rencontrer hier soir au clap café. Mon papillon a pris ses aises à la maisons et ma grue se cherche encore 😉
Merci bcp pour votre bonne humeur et l’envie de découvrir l’origami un peu plus 😉
Merci Frédérique, je suis très heureuse que vous ayez apprécié ce moment de pliage. J’ai été très heureuse de ma soirée aussi.